Garanties et SAV

L’ensemble de nos produits ont une garantie constructeur d’un 1 an, pièces et main d’œuvre.
La garantie s’applique en cas de défaut de conformité avéré, affectant le produits livré.
Le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil) dans ce cas l’acheteur doit faire la preuve du défaut caché.

Pour pourvoir bénéficier de la garantie, il est impératif de nous contacter au 02.51.72.30.62 ou par mail, pour que nous puissions mettre en marche la garantie et il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit à nous transmettre.

Avant tout retours chez le fabriquant une analyse du produits sera faite par nos soins en boutique afin de déterminer si le produits peu être directement réparé sur place par nos soins,

Si un accord de prise en charge sous garantie est établi par le fabriquant et la société TDG, Conformément à l’article L211-1 à L212-1 du code de la consommation, l’acheteur peut demander le réparation du produit en la renvoyant à la société TDG.
Dans ce cas, les frais de transport aller sont à la charge du client et les frais le retour chez les client sont à la charge du fournisseur ou de la société TDG.

La garantie ne prendra pas en compte les produits ayant été mal entretenus ou ayant eus une activité non destinée à son utilisation.
Nous vous recommandons fortement de bien vouloir lire la notice d’utilisation. Celle-ci vous donnera les conseils pour une bonne utilisation de votre produit.

La garantie ne couvre pas les produits consommables comme les roues, les crosses de hockey et tous matériaux engageant la bonne fonctionnalité du produit.

Si votre produit n’est pas pris en charge sous garantie, vous pouvez consulter notre page « Réparation et montage » et passer en magasin faire expertiser votre matériels afin d’établir un devis.